Morgane Rollando

Morgane Rollando

Présidente et Fondatrice de Synerfia

Morgane Rollando est présidente et fondatrice de Synerfia, cabinet de conseil en Direction Financière à la carte, à destination des PME de croissance.

Diplômée d’un MBA de la Rotterdam School of Management, Morgane a travaillé 15 ans en direction financière pour le compte de grands groupes internationaux (Autodesk, EMC, Alcatel, SITA), carrière fortement marquée par les fusion-acquisitions

Son expérience de business angel l’a convaincue de l’effet de levier qu’une expertise financière pointue et pragmatique pouvait avoir pour ces PMEs. C’est pour cette raison qu’elle a créé SYNERFIA. Morgane aime combiner une expertise financière de haute volée avec des solutions sur mesure, sortant des sentiers battus, dans le but d'une amélioration en continu.

Morgane est par ailleurs trésorière et membre du conseil d’administration de Femmes Business Angels, membre du conseil stratégique de Red Carpet Paris et de Bayloan, et enfin Présidente du fond FBA Solidaire.

Morgane est également enseignante au sein du programme ESSEC « Entreprendre Au Féminin » et intervient au sein de pépinières d’entreprises.