Actualité

Un buzz en slip !

Le créateur de la marque Le slip français a créé le buzz grâce à ses affiches électorales détournées. Résultat : une explosion des ventes !

Une vidéo qui a fait le buzz

Connaissez-vous l’autre grand gagnant de l’élection présidentielle ? C’est le slip ! La jeune marque Le Slip Français a surfé sur la vague du buzz créé par l’élection pour faire parler d’elle. L’entreprise a réussi à s’imposer dans les médias, puis chez ses clients, en jouant la stratégie de l’humour. Avez-vous vu les versions détournées par Le Slip Français des affiches électorales ? « Le changement de slip c’est maintenant » affirme sur l’une d’entre elles notre nouveau président ! « Prenez le pouvoir du slip » clame pour sa part Jean-Luc Mélenchon ! Nicolas Sarkozy, lui, se prononce pour « La France forte en slip » ! Mais le créateur de la marque, Guillaume Gibault, ne s’est pas arrêté là. C’est sa vidéo parodiant le clip de campagne de François Hollande, et tournée en un après-midi avec trois amis, qui a créé le buzz sur la toile. Déjà près de 90 000 vues sur Youtube !

Une startup née d’un pari

C’est pour répondre au pari lancé par un ami qui voulait savoir s’il serait capable de vendre des slips que Guillaume Gibault s’est lancé. L’entrepreneur, convaincu qu’il pourrait en vendre s’ils étaient estampillés « français », a donc créé sa marque. Une start-up hors norme pour une communication décalée ! 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page