ActualitéMarketingTendance

Un peu stressé ? Publicité Nivéa

Imaginez la scène : vous attendez patiemment l’embarquement de votre avion dans un aéroport lorsque vous apercevez votre photo en une du journal du jour. Vos yeux se portent ensuite sur l’écran de télévision.

Le présentateur annonce une « breaking news » et commente le fait divers du jour : une personne dangereuse et imprévisible est recherchée ardemment par la police. Cette personne c’est vous, votre photo apparaît à l’écran pour l’attester. La tension monte ! Le haut parleur avertit de la présence dans l’aéroport d’un criminel qui correspond en tout point à votre description. Ça y est, vous avez des palpitations, votre respiration devient saccadée… en un mot vous êtes en stress !

 C’est justement l’effet qu’a recherché la marque Nivea pour promouvoir son nouveau déodorant No stress. Le spot, réalisé en caméra cachée, a mis à l’épreuve quelques pauvres victimes de ce coup marketing de Nivea en Allemagne. Résultat : la vidéo virale a cartonné et a été visionnée plus de 3 millions de fois en quelques jours sur Youtube. Quelque peu machiavélique comme technique de communication !

https://www.koreus.com/video/nivea-deo-stresstest.html

Les déodorants Puma ont fait le bon choix avec Grizi.

Les annonceurs n’ont pas fini de s’arracher Antoine Griezmann ! Sous contrat avec Puma, le célèbre attaquant des Bleus et de l’Atletico Madrid créé le buzz avec une nouvelle publicité à voir absolument. Dédié aux déodorants de la marque sportive, ce spot publicitaire de plus d’1min30 glisse Antoine Griezmann dans la peau d’un cupidon décalé.

Il y a quelques semaines, nous assistions à la soirée de lancement des nouveaux déodorants sous licence Puma et développés par L’Oréal.

Et pour soutenir médiatiquement la gamme de déodorants-parfums « Puma Fragrances », ce sont deux égéries de l’équipementier allemand, Usain Bolt et Antoine Griezmann, qui sont mis en avant dans le spot publicitaire à découvrir ci-dessous.

Une vidéo dans laquelle l’attaquant de l’Equipe de France et le sprinter jamaïcain s’échangent leur célébration respective lors d’une pool party.

https://youtube.com/watch?v=YrMOcT0tYvU%3Ffeature%3Doembed

Concernant le plan média, le spot publicitaire sera diffusé en 2 vagues à la télévisions, une première en ce moment et une 2ème en décembre. Les chaînes concernées ? Le Hertzien + TNT avec ciblage des chaînes sportives, lifestyle, musiques.

antoine-griezmann-usain-bolt-puma-deodorant
usain-bolt-antoine-griezmann-puma-deodorant-fragrance-publicite

SHOP : Vous souhaitez vous procurer l’un des 6 déodorants de la gamme Puma Fragrances ? Rendez-vous ici (11,85€ le lot de 3)

deodorants-puma-parfums-body-spray-griezmann-usain-bolt

Une campagne digitale lancée par l’agence Buzzman dans laquelle Antoine Griezmann vous aide à assurer ! Dorénavant, vous penserez un peu plus à Puma lorsque Griezmann célébrera un but sur la pelouse…

L’histoire du spot publicitaire « Puma Déodorants – Griezmann Hotline »

Lors d’une première rencontre, ce n’est pas toujours simple de savoir quand et comment s’y prendre. Heureusement Antoine Griezmann répond à votre appel et vous met dans les meilleures conditions pour vous aider à conclure grâce à son mythique geste de célébration de but. Et si Griezmann n’est pas disponible, le parfum de la victoire est à portée de main avec les 6 nouveaux déodorants Puma Fragrances.

puma-deo-antoine-griezmann-danse-telephone-publicite

Produit par Iconoclast et réalisé par Ernest Desumbila, ce film drôle et décalé sera diffusé sur le web dès le 25 novembre.

puma-deodorant-antoine-griezmann-publicite-danse-telephone
griezmann-puma-deo-publicite-humour-danse-telepone
griezmann-pilote-de-ligne-publicite-puma-deo-celebration-drake
antoine-griezmann-pub-deo-puma-buzzman

Une publicité partagée dès hier par Antoine Griezmann sur ses réseaux sociaux. Sur Twitter, l’attaquant de l’Atlético Madrid a précisé qu’il avait apprécié le tournage. « Grosse barre de rire en faisant cette vidéo » écrit-il.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page