ActualitéDévelopperLes concoursRelation Presse

Les attachés de presse musicaux de Dooweet remportent le budget Overlook Events, incluant la promotion de plusieurs ciné-concerts Disney et Universal en France sur 2020

Avec plusieurs shows spectaculaires prévus pour 2020, Overlook Events bouleverse les idées reçues sur les événements commémoratifs. Après les triomphes de ses représentations uniques aux quatre coins du globe, les événements Overlook Events posent leurs valises sur Paris en 2020. Les attachés de presse dans la musique de DOOWEET ont été choisis afin de promouvoir chaque prestation, parmi lesquels « The Magic Of Motown », des hommages au King of Pop Michael Jackson ou encore aux Beatles dans des expériences symphoniques, sans oublier des ciné-concerts Disney et Universal.

Overlook Events réinvente le cinéma et l’événementiel comme jamais

Pionnier de l’innovation en matière d’expériences émotionnelles avec pour socle le 7e art, les séries ou encore les jeux vidéos mythiques, Overlook Events tient avant tout à ce que les amateurs de nouvelles sensations gardent en mémoire cet instant unique, avec des réorchestrations et des rééditions inédites.

Quand des passionnés décident de bouleverser l’image de l’événement scénique

À l’origine d’une expérience inoubliable, il y a Overlook Events. Et à l’origine d’Overlook Events, il y a quatre entrepreneurs français réunis derrière un seul et même but : changer la vision du spectacle afin de le recentrer sur l’émotion. Collaborant avec les plus grands compositeurs (Joe Hisaishi, John Williams, Danny Elfman…) ou encore Toei Animation, la société a imaginé un tout nouveau concept, le « Narrative Symphonic Experience ». Lors de diffusions de grands classiques, réorchestrés ou réédités pour l’occasion, le public découvre également des performances scéniques intenses, ajoutant une interprétation vocale et musicale à chaque moment fort, voire même durant toute la diffusion. Chaque spectateur ressent ce qu’il voit différemment, vivant le spectacle à sa manière.

Des expériences innovantes, la signature d’Overlook Events

En constante recherche de nouvelles innovations à intégrer à leurs shows, Overlook Events plonge le public dans des hommages vibrants, des moments forts dont leur rareté n’a d’égal que leur impact personnel. Jusqu’à 100 musiciens et choristes sur scène, des enregistrements inédits et originaux ou encore des invités d’honneur ne sont que quelques-unes des surprises qui attendent le public dans chaque représentation produite ou imaginée par Overlook Events et ses partenaires.

Les plus grands événements mondiaux d’Overlook Events à Paris en 2020

Après avoir été acclamés par des millions de spectateurs à travers le monde, les spectacles produits ou imaginés par Overlook Events (Tribute to John Williams, Dragon Ball Symphonic Adventure, Saint Seiya Symphonic Adventure, The Magic of Motown, ciné-concert Disney…) posent leurs valises au cœur de la capitale, parfois le temps d’une représentation unique.

Avec de nombreuses références en promotion musicale, Dooweet a été choisi par Overlook Events pour promouvoir l’ensemble de ses spectacles affiliés. Des nouvelles versions des grands classiques Disney (accompagnés d’un orchestre symphonique et de chanteurs en live) aux hommages vibrants à la Motown ou au King of Pop Mickaël Jackson, jeunes et moins jeunes s’apprêtent à vivre de nouvelles sensations, véritables doses d’émotions à l’état brut.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer