BusinessDévelopperPays

Pourquoi s’implanter à Singapour ?

Singapour, de part son emplacement géographique et grâce à sa situation économique exceptionnelle, propose de nombreux atouts pour attirer les entreprises étrangères. Cependant, s’implanter et se développer sur place n’est pas forcément aisée. Singapour a mis en place des règles bien précises pour favoriser ses propres entreprises. 

Développer son activité sans créer d’entité grâce au portage salarial

Le portage salarial permet aux entreprises étrangères de déployer des équipes à Singapour  sans avoir à créer de structure ou de filiale locale. L’entreprise peut ainsi se lancer rapidement sur de nouveaux marchés et poursuivre sa stratégie de développement. Cette solution limite les coûts et les risques et ce, tout en respectant les lois du pays.

En s’associant avec une agence de portage salarial, telle que New Horizons Global Partners par exemple, l’entreprise s’affranchit des problèmes administratives tout en s’appuyant sur un partenaire local qui connaît parfaitement les réglementations et subtilités du pays. L’agence fait l’intermédiaire entre l’entreprise étrangère et son salarié, il s’agit d’une relation contractuelle tripartite. La société de portage salarial représente légalement le personnel pendant la durée du contrat de travail et assume toutes les lourdeurs administratives en prenant en charge les démarches administratives et salariales. L’entreprise étrangère peut ainsi se concentrer sereinement sur le développement de ses activités à Singapour.

Généralement, la société de portage propose également une assistance personnalisée sur de nombreux services annexes, tel que le recrutement, problématique cruciale pour la réussite d’une entreprise à Singapour. Vous pouvez utiliser le réseau international de  New Horizons Global Partners pour recruter les meilleurs talents disponibles sur le marché. L’agence peut aussi mettre à disposition de votre équipe des bureaux ou un espace de coworking. Tous ces services supplémentaires vous permettent une implantation en douceur.

Pour conclure, le marché Singapourien est en pleine expansion depuis de nombreuses années et continue d’attirer les sociétés étrangères en quête de nouvelles opportunités d’investissement. Il ne faut cependant pas négliger les complexités juridiques lors de la création d’une entreprise à Singapour. La solution de faire appel aux services d’une société de portage salarial permet ainsi à une entreprise, qui a des projets d’expansion, d’être très rapidement opérationnel, d’éviter les lourdeurs et lenteurs inhérentes à la création de société et surtout de bénéficier de l’assistance d’experts dans de nombreux domaines. Il s’agit d’une solution très flexible et unique.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer