Actualité

Les avocats parisiens vont à la rencontre des dirigeants !

Du 7 au 11 octobre, les avocats du barreau de Paris vont à la rencontre des dirigeants d’entreprises parisiennes et leur proposent des évènements exceptionnels (diagnostics juridiques gratuits au domicile de l’entreprise et afterworks thématiques).

500 avocats se rendront gratuitement dans les locaux des TPE/PME parisiennes pour effectuer un diagnostic juridique.  Cette opération
exceptionnelle du barreau de Paris s’inscrit dans le cadre de l’édition 2013
de  « L’Avocat dans la Cité ». En une heure, vous pouvez  être conseillé, exposer un
problème, trouver des solutions. Les avocats du Barreau de Paris sont à votre
disposition !

Pour bénéficier d’une
consultation juridique gratuite, il vous suffit de remplir le formulaire sur Informations et inscription http://avocatcite.org

3 afterworks thématiques pour échanger, s’informer et se rencontrer

Le 8 octobre : « Intelligence économique : le secret des avocats pour protéger les entreprises »

Pour permettre aux entreprises françaises de résister à une concurrence parfois déloyale, il est nécessaire de définir le secret des affaires et les façons de le protéger en sensibilisant les entreprises, leurs salariés et partenaires.
De 18h à 20h, à la Maison du Barreau : 2/4, rue de Harlay, 75001 Paris

Le 9 octobre : « Big Data, Big risques ? »

Comment intégrer le Big Data dans le développement de mon business ? Quel régime juridique s’applique aux données disponibles sous forme numérique ? Quel système d’information mettre en place pour capter, traiter et analyser ces données, à moindre coût ?
De 18h à 20h, au Laboratoire de l’édition : 2, rue Saint-Médard, 75005 Paris

Le 10 octobre : « Faites de la fiscalité un atout »

Avancer dans son parcours d’entrepreneur en toute connaissance de cause, faire les bons choix et tirer le meilleur parti de la fiscalité des PME aux différentes étapes de développement de votre entreprise.
De 18h à 20h, à la Maison du Barreau : 2/4, rue de Harlay, 75001 Paris

Cette opération exceptionnelle du barreau de Paris s’inscrit dans le cadre de l’édition 2013 de « L’Avocat dans la Cité ». Plus de 2500 consultations gratuites, toutes spécialités confondues, seront également dispensées par des avocats du barreau de Paris aux quatre coins de la capitale, pour répondre aux questions de tous les Parisiens.

Cliquez ici pour tout savoir sur l’Avocat dans la Cité.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page