Actualité

Appel à projets : 2e édition La Fabrique Aviva

Pour la deuxième année consécutive, Aviva France ouvre un vaste appel à projets à destination des entrepreneurs. Depuis le 17 janvier 2017, la plateforme collaborative La Fabrique Aviva peut recevoir des projets en tous genres placés sous le signe de l’innovation et de l’utilité. Le vote en ligne du grand public et le verdict de jurys, en région et à l’échelle nationale, permettront ensuite de déterminer les vainqueurs de cette initiative, avec des prix allant jusqu’à 50 000 euros.

Le principe de La Fabrique Aviva

Aviva, l’un des plus grands groupes d’assurance en Europe, souhaite récompenser les jeunes talents en ouvrant son appel à projets La Fabrique Aviva pour les entrepreneurs. Au total, ce sont 200 projets d’entreprise qui seront récompensés, les lauréats se répartissant la somme d’un million d’euros. Les différents projets sont à soumettre en ligne jusqu’au 28 février 2017. Les domaines possibles sont variés, puisqu’ils peuvent concerner aussi bien l’emploi, l’éducation et la formation que la citoyenneté, la santé et le handicap, ou encore l’environnement et la biodiversité.

Pour participer c’est simple et rapide ! Il suffit de compléter une rapide fiche projet ici avant le 28 février 2017: www.aviva.fr/lafabrique

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer