Actualité

A la recherche d’une idée de business ?

Le site http://hellobiz.fr présente les nouvelles idées de business innovantes lancées aux quatre coins du monde. Un bon moyen de trouver la pépite qui fera peut-être de vous l’entrepreneur de l’année !

Vous vous voyez déjà dirigeant de LA startup dont tout le monde parlera demain ? Très bien, mais il va falloir que vous commenciez par trouver une bonne idée de business… Pas facile ! Pour trouver une idée de création, vous pouvez partir des besoins que vous constatez dans votre quotidien ou encore essayer d’améliorer un produit ou un service qui existe déjà. L’idée ne vient toujours pas ? Dans ce cas, faites un petit tour sur le site dédié aux idées de créations innovantes MonPetitBiz. Ce web magazine est en effet spécialisé dans la veille sur les nouvelles idées de business à travers le monde.

Les idées les plus prometteuses, parfois même les plus originales, sont publiées chaque jour. Vous y trouverez peut-être l’inspiration pour votre prochain projet dans des secteurs aussi variées que ceux de la mode, de la restauration, des nouvelles technologies, des loisirs, des jeux vidéo…

Adapter en France les success stories de l’étranger

Parce que les grandes idées ont parfois besoins de petites sources d’inspiration pour grandir et s’imposer, MonPetitBiz publie des idées de créations d’entreprise encore inexploitées en France. Ces idées peuvent faire l’objet de déclinaisons sur notre territoire afin de les faire découvrir avec succès au marché français. Un bon moyen de mettre toutes les chances de son côté pour développer une entreprise pérenne.

Partager et faire vivre les idées de business

Le site propose également un espace communautaire dans lequel les internautes peuvent publier leurs trouvailles, toutes les idées de créations qu’ils auront dénichées lors de voyages ou de rencontres. L’objectif : créer une véritable plateforme d’échange d’idées de création ayant pour but de développer l’esprit d’entrepreneur des français. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page