Actualité

Le Startup Leadership Programme : une formation de haut vol !

Le Startup Leadership Programme (SLP) promeut la formation des entrepreneurs innovants. Les inscriptions débutent aujourd’hui.

Le SLP ouvre aujourd’hui les inscriptions à son programme de formation des entrepreneurs afin de les propulser sur la voie de l’innovation et de la création d’emplois. Les candidats sont sélectionnés selon leur capacité de leadership et leur détermination, dans des domaines comme le numérique, les biotechnologies, les cleantechs, ou le social business. Les fellow, en plus de bénéficier de la formation toute leur vie, sont inclus dans un vaste réseau à travers les plus grandes villes mondiales : New York, Londres, Bombay, Melbourne, Pékin, et bien d’autres encore… L’inscription est ouverte jusqu’au 31 juillet, ici : http://www.startupleadership.com/apply

L’objectif est clair : « Contribuer au niveau local à un écosystème mondial en faveur de la création d’emplois et de l’innovation, tel est notre credo », d’après Laurent Béduneau-Wang et Claire Desombre, co-fondateurs. Depuis 2006, SLP a formé plus de 900 entrepreneurs, fait émerger plus de 700 PME, et permis de lever plus de 370 millions de dollars de par le monde.

Formation de qualité, visibilité, connexion à un large réseau mondial… Tentez votre chance au SLP !

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page