GérerGestion du temps et du stressPersonnel

Oser vous faire confiance pour libérer votre potentiel

Êtes-vous conscient des pépites cachées en vous ? Êtes-vous conscient que lorsque vous êtes aligné avec vous-même, lorsque vous respirez votre mission de vie, lorsque vous vivez votre message… et qu’il est enveloppé dans une attitude positive, constructive et tournée vers les autres, vous attirez les personnes qui ont envie de travailler avec vous, qui sont sensibles à la vie et l’énergie que vous dégagez ? En bref, que vous attirez votre clientèle idéale ?

De nombreuses personnes n’attendent qu’un encouragement pour faire émerger et exprimer ce qu’elles ont et ce qu’elles sont.

Un mot d’ordre : Oser

Il s’agit parfois simplement d’avoir une prise de conscience autour du « lâcher prise » et du « oser ». Oser être vous-même. Oser vous faire confiance. Oser rechercher l’excellence plutôt que de vouloir à tout prix atteindre la perfection. L’apprentissage en la matière n’est peut-être pas encore terminé mais à chaque étape il deviendra plus facile.

Une confiance nourrie par la confiance

Votre premier support marketing, c’est VOUS ! En prendre conscience représente déjà une première victoire car il est nécessaire de se faire confiance pour réussir. Vous devez commencer par convaincre une seule personne de sa capacité et c’est vous.

Il faut le faire car la confiance engendre tout simplement de la confiance. C’est au fur et à mesure que vous aurez accepté de vous faire confiance et de vous lancer dans une tâche qui peut vous paraître difficile que vous réaliserez qu’en fait vous en étiez parfaitement capable. Plus les tâches que vous réussirez vous auront paru en amont difficile, voire impossible, plus vous serez convaincu du fait qu’il suffit d’oser le faire pour soulever des montagnes et que vous en êtes capable.

Il vous faut tout simplement oser

Pourquoi vous raconter ceci ? Simplement pour vous inviter, où que vous en soyez dans le développement de votre activité, à toujours oser être vous-même… Vous avez des pépites en vous… Même si vous le savez avec votre tête, même si on vous l’a dit…

Il peut vous arriver d’en douter mais souvenez-vous que votre première mission est de vous faire confiance… d’oser montrer et transmettre vos richesses pour en faire profiter les autres. Il faut libérer pleinement votre potentiel, vivre votre métier, votre passion, en toute authenticité.

C’est cela le marketing authentique… Vos prospects pourront ainsi vous dire : « Vous rassurez. On voit que vous vivez ce que vous dites. Même dans votre façon de parler de vos processus… Ça donne envie de travailler avec vous… »

Le plus important est de cesser de vous dénigrer et de vous sentir légitime. Vous attirerez la confiance des autres parce qu’ils se sentiront en sécurité avec vous.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page