Autres méthodesBusinessCréer

Le Crédit Mutuel Arkéa investit 3M€ dans Grisbee

Grisbee, la plateforme numérique spécialisée dans le coaching financier en ligne pour les particuliers, vient de trouver un nouvel allié avec le Crédit Mutuel Arkéa. Ce dernier, qui s’est maintes fois montré plus que confiant sur le fort potentiel des fintech a investi 3 millions d’euros dans la start-up. Une alliance des plus prometteuses dont la vocation est de rendre « la gestion patrimoniale accessible à tous ».

Une plateforme web de nouvelle génération pour la gestion de patrimoine

Fruit de l’idée combinée de 4 entrepreneurs ayant tous évolués dans le secteur bancaire, Grisbee se positionne aujourd’hui comme la toute nouvelle référence de conseil en ligne, pour les particuliers, en matière de gestion de « capital-risque ». Passionnés par la finance et les nouvelles technologies, les 4 associés n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Après les francs succès de Finansemble.fr, une plateforme de produits financiers, en 2013 et de Defiscalisator, le premier simulateur de défiscalisation en France, en 2014, Maxime Camus, le Directeur Général, et son équipe ne cessent d’innover dans le domaine de la finance en élargissant toujours plus l’accès aux particuliers à la gestion de leur finance.

Maxime Camus, Directeur général de Grisbee, poursuit : « Grisbee est la première Fintech à adopter une approche à 360° de la situation patrimoniale des utilisateurs. Grâce à nos algorithmes, nous pouvons aujourd’hui répondre de façon pertinente et personnalisée aux besoins des particuliers en matière d’optimisation fiscale et patrimoniale. Le lancement de Grisbee représente la concrétisation de travaux initiés il y a plusieurs années sur des solutions innovantes pour aider les particuliers à mieux gérer leur argent. Solidement ancré dans notre écosystème Fintech, Crédit Mutuel Arkea est un partenaire hors pair pour accélérer notre développement. Quelle que soit sa situation, chacun doit avoir l’opportunité de prendre en main son patrimoine et de préparer sereinement son avenir financier… C’est la raison d’être de Grisbee ! »

Une start-up aux objectifs évolutifs

Le lancement de cette jeune entreprise innovante matérialise plusieurs années de travaux sur les solutions reformées en matière d’organisation personnelle de finance. Cette levée de fond de 3 millions d’euros est d’affermir le développement de la start-up et la consolidation de sa position en France en matière de conseil de gestion de patrimoine en ligne auprès des particuliers. Le concept est simple : il s’agit d’offrir la possibilité d’un suivi et d’une mise à jour automatique de l’évolution du patrimoine, d’anticiper les coûts financiers pour renforcer le tout par un diagnostic complet. Grâce à des algorithmes de recommandation sans précédent dans le secteur, une optimisation générale et digitale du patrimonial est aujourd’hui possible directement en ligne.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer