DévelopperDigitalLes moyens web

Un créateur d’entreprise doit-il avoir son propre compte Twitter ?

La semaine dernière, la responsable Marketing de @FAGUOshoes est venue nous voir avec mon associé, en nous disant qu’il nous fallait un compte TWITTER en temps que créateur ! Que celui « Corporate » de la marque commençait à avoir de l’audience, mais qu’il nous fallait encore faire aboutir les choses…

Sur le coup je me suis dit que je perdais déjà suffisamment de temps avec les réseaux sociaux pour ne pas me rajouter en plus un compte Twitter !
Mais après une bonne nuit de réflexion, je me suis dit que c’était un bon moyen pour moi de véhiculer les valeurs de la marque FAGUO, et aussi mes propres valeurs !

En effet, le dynamisme, la mode, et la dimension responsable de FAGUO ont été inspirés, et surtout ont été développés par de nombreuses lectures qui avait chacune un intérêt certain pour nous faire murir !

A ce titre, je me disais que les partager sur un réseau social était important, pour essayer de retracer ma manière de voir la mode, les chaussures, la dimension responsable, la vie entrepreneuriale qui n’annonce, contrairement aux journaux télévisés, que des bonnes nouvelles ! (Enfin toujours plus souvent que les JT)

J’ai donc choisi cette thématique là pour mon compte Twitter personnel.
@FredMugnier défendre les valeurs de libre choix d’entreprendre !!

L’idée au delà d’avoir un compte TwitterCorporate, c’est aussi pousser une passion particulière, dans mon cas : l’entreprenariat !!!

Alors avant d’être trop as been, je vous propose de me suivre @FredMugnier et de suivre @FAGUOshoes ;)

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page