Actualité

Jeu concours : prendre son pied

Ne vous affolez pas, il ne s’agit pas de la rubrique Kamasutra de votre magazine préféré mais plutôt d’une agence de communication qui vient de s’installer à Montpellier. Agence réactive, créative et efficace, cette entreprise née de la rencontre de ses fondateurs Guillaume Dessauw et Jordan Gamet, met en place un jeu innovant pour vous faire « prendre votre pied ».

Pour prendre son pied, faire la courte échelle

 « Prenons votre pied ! ». Rassurez vous, l’agence Courte Échelle n’a pas l’intention de vous démembrer, loin de là, elle lance un concours. Pendant un mois, peut s’inscrire toute entreprise voulant donner ou redonner à sa communication une seconde jeunesse. Le 3 décembre à minuit, fin des inscriptions, et ensuite le tirage au sort pour désigner un gagnant qui pourra profiter gratuitement d’une création ou d’une refonte de son identité visuelle (logo, charte graphique, …). 

En ces heures où la crise fait resserrer les budgets, où la concurrence est de plus en plus rude, cette opération est une occasion en or pour  l’agence de mettre en avant ses capacités créatives et son professionnalisme. Une occasion de montrer aussi sa maîtrise de son sujet et à donner tout le plaisir qu’elle prend à faire ce métier. En résumé, Courte Échelle est une agence qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à prendre du plaisir et à en donner. Laissez vous tenter, laissez-les prendre votre pied !

Retrouvez les modalités du jeu ainsi que toutes les informations sur l’agence Courte Échelle sur www.courtechelle.fr

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page