174884

DigitalInnovationStart-Up

10 start-up françaises qui opèrent dans le domaine de l’IA

Des entreprises françaises ont décidé de se lancer dans l’IA. Découvrez notre sélection des 10 start-up françaises qui opèrent dans le domaine de l’IA et qui devraient percer dans les années à venir.

Deepomatic 

Deepomatic développe des solutions d’apprentissage automatique pour la vision par ordinateur. Elle permetaux entreprises de créer des applications intelligentes basées sur l’analyse d’images.

Dataiku 

Dataiku fournit une plateforme de science des données collaborative et évolutive. Elle permet aux équipes de travailler ensemble pour développer des projets d’IA et de machine learning.

Snips

Snips se concentre sur le développement de solutions d’intelligence artificielle vocale hors ligne. Elle permet aux entreprises de créer des assistants vocaux privés et sécurisés.

Cortexica 

Cortexica développe des technologies de reconnaissance visuelle avancées utilisant l’apprentissage en profondeur pour des applications telles que la recherche visuelle et la recommandation de produits.

Stanley Robotics 

Stanley Robotics utilise des algorithmes d’intelligence artificielle pour développer des robots autonomes. Ceux-ci peuvent gérer le stationnement des véhicules dans les aéroports et les parkings.

Yseop 

Yseop propose une plateforme d’automatisation cognitive qui utilise le traitement du langage naturel et la génération automatique de textes pour automatiser les tâches d’analyse et de reporting.

Recast.AI 

Recast.AI offre une plateforme de développement de chatbots alimentée par l’IA, permettant aux entreprises de créer des assistants conversationnels personnalisés pour divers cas d’utilisation.

Talend 

Talend fournit une plateforme d’intégration de données qui utilise l’IA pour simplifier et automatiser les processus d’intégration, de nettoyage et de gestion des données.

Heuritech 

Heuritech utilise l’analyse d’images et l’apprentissage automatique pour aider les marques de mode à prédire les tendances et à prendre des décisions basées sur les données.

Shift Technology 

Shift Technology  utilise l’intelligence artificielle pour détecter la fraude dans les polices d’assurance. Elle analyse de grandes quantités de données et identifie les schémas suspects.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page