BusinessConfiance en soi et créationCréer

3 entrepreneurs étrangers « successfuls » ayant entrepris en France

L’entrepreneuriat n’a ni âge, ni sexe, ni même origine. Que l’on soit jeune ou même retraité, homme ou femme, ou encore étranger, cet univers dépasse les préjugés. Ces trois entrepreneurs étrangers qui ont réussi ne sont d’ailleurs qu’un exemple parmi d’autres et nous rappellent que la liberté d’entreprendre n’a pas de frontières.

Mohed Altrad  

Élu entrepreneur mondial de l’année 2015, ce dirigeant syrien autodidacte fait partie des 100 plus grandes fortunes de France. Il dirige, actuellement, le groupe Altrad au même titre que le club du Montpellier Hérault Rugby (MHR). 

Ahmed Mhiri

Le jeune entrepreneur tunisien est, aujourd’hui, à la tête de TravelCar (anciennement TravelerCar, ndlr), une solution de parking et de location de voitures qui repense l’autopartage. 

Hakim Benotmane 

Tout juste trentenaire, l’entrepreneur d’origine algérienne régale la France avec son groupe FBH Food, spécialiste de la restauration rapide en franchise. À la tête d’un véritable empire, il est, lui aussi, la preuve que l’entrepreneuriat n’a pas de frontières. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page