CréationCréerCréer son entreprise ou non ?

Attends un peu pour créer ta boite !

Mieux vaut attendre de vous être déjà construit une bonne carrière, au sein de grands groupes par exemple, avant de créer votre entreprise. 

Cela vous donnera une bonne connaissance de l’environnement professionnel et vous aurez pu ainsi vous constituer un capital qui vous permettra de financer les premiers pas de votre future entreprise. Enfin bref, attendez encore un peu avant de lancer ce fameux projet innovant…

Oui, attendez avant de créer votre entreprise. Avec un peu de chance vous serez encore un peu motivé pour vous lancer… Et peut-être même que personne n’aura songé à sortir avant vous cette idée innovante ! On ne sait jamais ! Certes il est conseillé de ne pas se lancer sans avoir un minimum d’expérience et de réseau. Et, oui, ce n’est pas forcément facile de convaincre des financeurs de la solidité de son projet lorsqu’on sort à peine de ses études. Mais avouez qu’il aurait été dommage que Mark Zuckerberg décide de se construire d’abord une petite carrière avant de développer son projet de réseau social virtuel ! Un conseil : vous avez une bonne idée et vous brûlez d’envie de goûter aux joies de l’entrepreneuriat ? Alors n’attendez pas !

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page