CréerGestionLe B.A. BA du financement

Anytime, votre fournisseur d’outil financier

Chaque année, des innovations majeures contribuent à améliorer considérablement le secteur bancaire sur internet, de sorte à faciliter la tâche aux différents usagers. Après l’avènement des banques en ligne classiques ou des « pure players », c’est maintenant au tour des néobanques de venir concurrencer sérieusement les structures bancaires traditionnelles, avec des propositions plus attractives et bien plus accessibles. L’une d’entre elles, c’est Anytime, un compte sans banque s’adressant aux clients en quête de simplicité et de sécurité. Focus !

De quoi est-il question concrètement ?

Comme mentionné précédemment, il s’agit en fait d’une néobanque et plus précisément d’un prestataire qui met à la disposition de sa clientèle une carte de paiement et un compte bancaire, associés à une gamme variée de services financiers. Le compte de paiement proposé est sans découvert, et accessible aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, avec ou sans engagement. Qu’il s’agisse d’un compte pro Anytime ou d’un compte pour particulier, de nombreux autres avantages sont liés à ce type d’offre.  

Quels en sont les avantages ?

L’originalité d’Anytime réside dans le fait que la création d’un compte pro permet de disposer sans surcoût d’un compte personnel, et inversement. Ouvrir un compte chez ce fournisseur d’outil financier revient en premier lieu à profiter d’une offre bancaire souple, entièrement mobile, et le tout sans engagement. Rattachée au réseau Mastercard, l’offre se veut également attrayante pour les particuliers souhaitant simplifier leur relation avec les banques tout en bénéficiant d’une grande mobilité, ainsi que d’une fluidité augmentée lors du traitement des demandes.

Les cartes de cette néobanque peuvent être aussi bien virtuelles que physiques, et donnent la possibilité de retirer de l’argent partout dans le monde, et de régler aisément n’importe quel type de service nécessitant un paiement. Par ailleurs, Anytime fournit un relevé d’identité bancaire nominatif, qui permet à ses clients d’émettre, de recevoir des virements et de domicilier leurs prélèvements. De plus ce fournisseur d’outil financier permet d’avoir non pas une seule mais plusieurs cartes bancaires, ce qui en fait une solution de paiement pratique.

Un autre avantage lié à service financier différent d’une banque en ligne (en savoir plus sur Gataka.fr), c’est qu’il donne la possibilité au client de choisir entre deux options : soit un abonnement par mois avec des frais de dossier de 35 euros, soit un paiement annuel de 114 euros. Quoi qu’il en soit, plusieurs autres bénéfices sont envisageables avec Anytime, en fonction du type de compte (compte particulier standard, compte pro standard, compte premium) et il est donc important de choisir en fonction de ses besoins et de ses réalités.

La comptabilité intégrale et l’affacturage, l’intégration du bouton de paiement à un site internet, la possibilité d’effectuer des virements dans 230 pays et 30 devises, de demander un chéquier et un dépôt de chèque en son propre nom, sont autant d‘autres atouts liés à cette néobanque.

Comment procéder pour ouvrir un compte ?

Pour créer un compte Anytime, il suffit de se connecter sur le site officiel de ce fournisseur d’outil financier, puis de préciser le type de compte souhaité selon son statut (pro ou particulier). Il faut ensuite renseigner ses informations personnelles, et installer l’application dédiée sur son smartphone. Certaines pièces justificatives peuvent être demandées (justificatif de domicile, pièces d’identité en cours de validité, etc.), comme c’est d’ailleurs le cas avec la majorité des services financiers en ligne. Un premier virement à partir du nouveau compte Anytime peut toutefois être requis selon le cas.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page