Actualité

Youboox réalise une levée de fonds de 1,1 million d’euros

Youboox finalise sa première levée de fonds de 1,1 million d’euros avec les Editions Atlas, des investisseurs institutionnels et de nouveaux business angels.

Youboox, la première plateforme communautaire de lecture numérique gratuite et illimitée sur iPad et web, annonce aujourd’hui dans un communiqué de presse, la finalisation de sa première levée de fonds d’un montant total de 1,1 million d’euros. 

La plateforme Youboox est rejointe par les Editions Atlas, non seulement comme éditeur partenaire en apportant de nouveaux ouvrages au catalogue, mais également comme nouvel investisseur. 

« Les Editions Atlas ont suivi avec attention l’arrivée de Youboox sur le marché du livre. Au moment de l’ouverture de leur capital, nous avons saisi l’opportunité de rejoindre cette magnifique aventure et de participer ainsi activement au développement de la culture numérique en France mais également à l’étranger » a exprimé Olivier Izard, président d’Atlas Group.   

Et pour Hélène Mérillon, co-fondatrice de Youboox, c’est une opportunité d’atteindre les objectifs ambitieux qu’ils se sont fixés, comme le développement de la stratégie mobile et multi-plateformes, l’augmentation et l’enrichissement de leur catalogue, la création de services complémentaires et ouverture de nouveaux pays.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer