Xavier Niel investit dans la startup Bank of Poker

Notamment au côté de Vente Privée et Allociné, Xavier Niel, le fondateur de Free, a investi dans la start-up Bank of Poker, plateforme gratuite de jeux de poker.

Ce lundi 27 mai, Bank of Poker, société de poker en ligne, a déclaré avoir fait une levée de fonds auprès de grands groupes du web tels que Jean David Blanc (fondateur d’Allociné), Jacques-Antoine Granjon (fondateur de Vente Privée), Jérémie Berrebi (co-fondateur de Kima), Clément Benoit (fondateur de Resto-in) et Xavier Niel (fondateur de Free). 

Cette levée de fonds va permettre « de renforcer les équipes commerciales et marketing, en vue du déploiement de Bank of Poker dans de nouveaux pays ; et de développer de nouveaux jeux sur le même schéma, elle va nous permettre aussi de faire des acquisitions, notamment deux sociétés avec qui nous sommes en discussion depuis plusieurs semaines afin de consolider notre position sur le marché Français », ont déclaré les fondateurs dans un communiqué.

Fondée il y a tout juste un an par Benjamin Cayard et Julien Dupé, la plateforme de poker en ligne entièrement gratuite compte près de 100 000 utilisateurs en France. La société a déjà reversé plus de 300 000 euros de gains aux joueurs et est financée via les vidéos publicitaires diffusées durant les pauses de jeux.

À ce jour, le montant de la levée de fonds n’est pas connu, pour des raisons « concurrentielles » a annoncé le porte-parole de Bank of Poker. Toutefois, les deux fondateurs resteront les actionnaires majoritaires. 

Quitter la version mobile