WizVille boucle sa première levée de fonds de 210.000 euros

SaaS, la solution d’écoute client pour les réseaux de points de vente, annonce dans un communiqué de presse datant du 26 septembre le bouclage de sa première levée de fonds.

Issue de l’incubateur Télécom Sud Paris, WizVille est créée en 2012 par Romain Lauwerier et Timothé De Laitre, deux entrepreneurs spécialisés dans la relation client. 

Elle a déjà une très bonne place sur le marché de la relation client mobile dédiée aux réseaux de points de vente. La société fait un chiffre d’affaires d’environ 200.000 euros en 2013.

WizVille développe aujourd’hui tous les outils nécessaires aux enseignes qui souhaitent récupérer les feedbacks de leurs clients locaux et interagir avec eux en temps-réel. 

« Les enseignes de retail se rendent compte que l’avis client est une mine d’or sous-exploitée. Nous sommes convaincus que l’enjeu d’une relation client réussie réside plus que jamais dans une écoute client continue », « Cette levée de fonds va nous permettre de notre R&D, d’accélérer notre développement commercial, et de consolider et d’enrichir notre offre de services. », a annoncé Timothée de Laitre.

Cette première levée de fonds de 210.000 euros, réalisée auprès d’un Family Office étranger et d’investisseurs privés, conforte donc la stratégie commerciale des fondateurs.

Quitter la version mobile