Actualité

Votre pub sur Twitter !

Vous rêviez de pouvoir faire la promo de votre petite entreprise sur le site de micro-blogging Twitter ? C’est désormais possible ! Le 17 février, Twitter a annoncé le lancement de Twitter Ads, un service permettant aux TPE/PME de placer leurs publicités sur la plateforme.

Depuis 2010, la commercialisation de tweets promotionnels était ouverte aux grandes entreprises. Twitter a ouvert le service aux sociétés de plus petite taille afin de développer sa stratégie de monétisation. Le réseau espère ainsi augmenter ses revenus publicitaires et assurer la pérennité à long terme de son modèle. 

Pour l’instant réservé aux détenteurs de cartes American Express, le service de publicité sur Twitter devrait s’ouvrir rapidement aux autres types de cartes de crédit. Les petites structures pourront créer des comptes promotionnels qui seront facturés au nombre de followers. Celles-ci pourront poster des tweets promotionnels dont le coût sera fixé en fonction de l’engagement des utilisateurs et notamment le nombre de retweets.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer