Autres méthodesBusinessCréer

Visiblee annonce une levée de fonds de 1,8 million $

Changement majeur pour la start-up française Visiblee, spécialisée dans les solutions d’optimisation de vente pour les sites de e-commerce : la société vient de réaliser une levée de fonds d’un montant de 1,8 million de dollars et déplace son siège social parisien à San Francisco. L’entreprise entend ainsi devenir un acteur incontournable dans le secteur de la génération de leads tant sur le marché européen qu’américain.

Les détails de la levée de fonds

L’annonce de ce changement d’ère pour Visiblee a été faite durant la conférence européenne Web summit. Fondée en 2016 par Olivier Piscart, Stéphane Chaillou, Olivier Candau et Karin Olsson, la start-up poursuit son développement avec une importante levée de fonds et un transfert de son siège social sur le sol américain. Ayant bénéficié de l’appui de l’accélérateur 500startups, Visiblee a connu un véritable essor en l’espace de quelques mois. Cette levée de fonds en « late seed » a été menée par Cyril Grislain, business angel à la tête de Kick Club, accompagné du fonds d’investissement NewFund et de la société d’investissement Kima Ventures dirigée par Xavier Niel. Grâce à son algorithme basé sur le machine learning afin de générer des leads qualifiés, Visiblee est parvenu à tirer son épingle du jeu sur un marché très concurrentiel. Cet apport au capital d’investisseurs français comme américains doit permettre à la start-up d’accélérer fortement sa croissance et de se positionner comme l’un des leaders de l’optimisation de vente en ligne.

Les objectifs de l’entreprise

Cette levée de fonds marque une nouvelle étape déterminante dans l’histoire de Visiblee, la start-up se lançant désormais pleinement sur le marché américain afin d’accélérer le développement de l’entreprise sur les deux continents. Les équipes commerciales et de R&D de la société resteront cependant localisées en région parisienne. Avec 25 salariés et plus d’une centaine de clients à travers le monde en moins d’une année d’existence, Visiblee fait partie des start-up les plus prometteuses du moment. Ce véritable changement de paradigme va toutefois mettre la société aux prises avec une très forte concurrence, face à des sociétés bien implantées aux Etats-Unis comme Marketo, Leadfuze ou encore Azalead.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer