Actualité

Vente-privée.com propose désormais de l’assurance automobile

Le marché US abandonné, le site de ventes promotionnelles Vente-privee.com a décidé de s’immerger dans le monde de l’assurance en France, en proposant des réductions pour la souscription de contrat d’assurance auto. Qu’en est-il au juste ?

Contrat d’assurance chez Assu 2000

Alors que l’aventure américaine vient de se terminer pour Vente-privee.com, le site de ventes a eu l’ingénieuse idée de se lancer dans les assurances autos. En effet, depuis le 12 décembre dernier, la plateforme propose de découvrir l’univers de l’assurance automobile d’une nouvelle manière, soit avec des remises de 50% pour chaque nouvelle souscription. Cette offre promotionnelle vise particulièrement l’assureur Assu 2000 et se compose de bons d’achat alléchants ! Alors qu’il choisit la formule qui lui convient, entre les bons d’achat de 300 euros et ceux de 500 euros, il se trouve qu’il ne paie, au final, que la moitié de la somme. Au menu, des offres assurances au Tiers, Tiers Confort et bien évidemment, Tous Risques. À noter que tous les bons sont valables jusqu’au 18 avril 2015.

La vente exclusive « Rosedeal »

Selon l’assureur Assu 2000, « les bons sont valables pour la souscription d’une assurance auto, sur toutes les formules, hors voiture sans permis, dans toutes les agences Assu 2000 en France métropolitaine. Et bien entendu, il y a une limite d’un bon par membre et par contrat ». La vente exclusive « Rosedeal » propose un nouveau deal au quotidien sur le site Vente-privee.com. Au programme, des bons d’achat dans des boutiques partenaires et des bons de réductions allant jusqu’à 50%. Selon Emmanuel Poyatos, le directeur opérationnel d’Assu 2000, « Vente-privee.com, vecteur d’image et de forte visibilité, nous fait bénéficier de la puissance de son média sur un marché certes mature. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre projet plus global de transformation numérique de l’entreprise ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page