Actualité

Unissez vos salariés autour des JO !

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a créé le « Club Ambition Sport » pour les Jeux Olympiques de Londres en avril dernier.

Ce dernier lance le « Club Ambition Sport » dans le but de soutenir les dirigeants des TPE à mobiliser leurs employés en profitant de l’événement que sont les Jeux Olympiques.

Le « Club Ambition Sport » propose aux petites entreprises d’informer leurs salariés de toutes les actualités concernant les JO par le biais d’un produit multimédia sur mobile. Pour une somme comprise entre 300 et 1000 euros, de nombreux avantages sont accordés tels qu’un iPad et une application pour smartphones qui permettront aux salariés de recevoir toutes les informations en temps réel, des alertes sur les résultats sportifs, des interviews d’entraîneurs et d’athlètes.

Les employés pourront gagner chaque mois un package 2 jours et 1nuit pour assister aux JO de Londres en participant à un jeu concours mensuel. En plus, l’employeur pourra également offrir un package privilège à ses salariés pour se rendre à la cérémonie d’ouverture des JO en concourant à un tirage au sort exceptionnel. Le ou les gagnants auront aussi la possibilité de gagner des billets pour participer aux événements sportifs nationaux hors JO à Paris ou en Province (football, rugby…). Une centaine de PME et TPE ont déjà intégré le « Club Ambition Sport »…

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page