Un nouveau PC tactile pour Acer à 400 dollars

Malgré les différentes études annonçant, d’ici quelques années, la saturation du marché des ordinateurs dans sa globalité au profit des tablettes tactiles, le constructeur informatique taïwanais a annoncé récemment la sortie d’un nouveau PC.

Pour lancer son dernier ordinateur, Acer a préféré faire appel à Android et laisser Windows sur la touche. Ce choix justifie le prix de vente plus qu’abordable auquel sera vendu le PC. En effet, vous pourriez vous offrir un ordinateur tout en un pour un prix avoisinant les 400 dollars, doté d’un système d’exploitation Androïd et d’une capacité de stockage de 1 Go.

Avec cette nouvelle version, Acer a promis des nouvelles configurations. Ce dernier sera extrêmement fin, avec un aspect proche de celui d’un téléviseur. Ainsi, il se positionnera directement comme le concurrent de l’iMac d’Apple.

Pour finir, cet ordinateur tactile risque de faire des adeptes grâce à l’accessibilité de ses prix. En attendant, une présentation officielle du produit est programmée durant le computex de Taïwan.

Quitter la version mobile