Actualité

Un concours pour les créateurs de sites e-commerce

Les porteurs de projets et créateurs du secteur du e-commerce peuvent concourir aux Palmes du e-commerce 2012. L’appel à candidature national s’arrête le 31 mai.

L’Echangeur PME Paris Ile-de-France, un service aux entreprises de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP), lance la 4e édition des « Palmes du e-commerce », concours qui récompense les meilleurs projets de sites e-commerce.

Appel à candidatures national jusqu’au 31 mai 2012

Concours national, les Palmes du e-commerce (or, argent et bronze) récompenseront trois projets de sites e-commerce. Un prix spécial sera également décerné par le jury composé d’experts et de partenaires.
Créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet constitueront les critères de sélection pour déterminer les gagnants.

Avec le soutien des partenaires, les plus beaux projets se verront octroyer des prix d’aide au démarrage (packs formations, coupons, abonnements), un pack e-marketing d’une valeur de 30 000€ sera offert à la Palme d’or.
Pour les lauréats, les Palmes du e-commerce sont aussi l’occasion de bénéficier de plus de visibilité tout en développant leurs carnets d’adresse. L’appel à candidatures est lancé jusqu’au 31 mai 2012. La remise de prix aura lieu le 14 juin 2012, à la Bourse de commerce de Paris, lors de la conférence sur le « Social shopping ».

Remise de prix et conférence « Social shopping » le 14 juin 2012

Information et inscription sur www.palmes-ecommerce.fr

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer