Actualité

Tribway lève 320 000 euros

Qui dit Noël, dit cadeaux, n’est-ce pas ? Et Tribway se met déjà aux couleurs festives. En effet, la start-up fondée en 2012 vient tout juste de boucler un second tour de table, avec 320 000 euros récoltés. Une levée de fonds réalisée par Olivier Gremillon, Nicolas Santi-Weil et Thierry Morin. Déballage.

Un second tour de table

Alors que Noël approche à grands pas, on a l’impression que la start-up Tribway le fête déjà ! L’entreprise, spécialiste du cadeau sur internet, a récemment bouclé un second tour de table de 320 000 euros. Le premier avait eu lieu en décembre 2012, où l’entreprise avait récolté 215 000 euros. Cette fois-ci, la levée de fonds s’est concrétisée avec l’aide et le support de grands investisseurs, dont Olivier Gremillon, le directeur Europe & Afrique Europe & Afrique d’Airbnb, Nicolas Santi-Weil, le co-fondateur de The Kooples et enfin, Thierry Morin, l’ancien président du conseil d’administration de l’INPI. Mais ce n’est pas tout ! Tribway s’est également tourné vers 48 autres investisseurs sur Anaxago (la plateforme de crowdfunding) pour un montant de 170 000 euros en 90 jours.

Tribway et Tribway Consulting

À quoi servira l’argent récolté ? Selon le co-fondateur et président de la start-up, « L’équipe de Tribway est animée au quotidien par trois piliers : dénicher des produits tendance et originaux, faire plaisir aux internautes, penser aux autres. Nous avons la chance d’être des entrepreneurs comblés par la belle croissance de Tribway depuis son lancement et nous voulons aujourd’hui faire des heureux autour de nous ! ». Les fonds contribueront au développement de la plateforme Tribway, mais permettra aussi le lancement de l’offre Tribway Consulting, qui aidera les porteurs de projets web ambitieux dans toutes les étapes de leur développement, ce qui comprend évidemment le positionnement, le développement web/appli, l’ergonomie, le design et enfin le business model.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page