Actualité

Trendy Drink lève 275 000 euros !

TRENDY DRINK créateur de boissons tendances fondée en 2011 a réalisé une première levée de fond de 275 k€ en février 2013.

La société TRENDY DRINK a récemment levé 275K euros auprès des investisseurs Renaud VAN LITH (co-fondateur du groupe VOLFONI) et Ian BRADAC (fondateur de EABI Consulting, revendue au groupe Manpower en 2012).
Fondée en juin 2011 à la suite de son passage à l’incubateur de la CCIP/Novancia TRENDY DRINK a deux cœurs de métier :

• La création et le développement de nouvelles marques de boissons alcoolisées.
• le développement de boisson en marque blanche et l’accompagnement à la formulation et à la production de boisson

Cette levée de fond va permettre le développement de « GO ON by TRENDY DRINK », la première marque de boisson stimulante alcoolisée.

Lancée en juin 2012 GO ON se décline en deux aromatisations, GO ON original au goût passion caramel et GO ON Red au goût fruit rouge. Et en deux formats 20cl et 75cl.
Formulée à base de vodka premium et d’extraits naturels de guarana, ginseng, gingembre, la boisson GO ON est reconnue pour ses vertus stimulantes et aphrodisiaques, elle est sans colorant ni conservateurs. GO ON est aussi la première boisson stimulante alcoolisée, sans caféine ni taurine au monde !

En effet la caféine masque les effets de l’alcool et accélère le rythme cardiaque pouvant aller jusqu’à des accidents graves. Il était donc nécessaire de proposer une alternative responsable.
GO ON est d’ailleurs une des rares boissons financée dans le cadre de l’ARAQ, l’aide régionale à l’alimentation de qualité.

Avec une deuxième production de plus de 150 000 bouteilles, la société TRENDY DRINK vise un développement à l’international rapide et une présence forte en grande distribution.

Nos valeurs chez TRENDY DRINK :
-Des formulations responsables, qualitatives et innovantes
-Un process de production tourné vers l’environnement (usines à énergie solaire, packaging recyclable … )
-Des marques branchées et festives qui correspondent aux nouvelles habitudes de consommation des consommateurs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page