Actualité

[Financement] Levée de fonds d’1 million d’euros pour TextMaster

Premier service professionnel de traduction, de rédaction et de correction de contenu en ligne à la demande fondé en 2011, TextMaster a réussi à lever plus d’un million d’euros lors du second tour de table de sa levée de fonds. L’entreprise permet donc à tout type de documents d’être corrigés, traduits ou encore rédigés, du moment qu’ils sont disponibles sur Internet. 

Plus de 50 millions de mots ont été traduits, pour le compte de plus de 5 000 clients à travers le monde : en effet, TextMaster est disponible en plus de 100 couples de langues et présent dans 50 pays. Ses services sont également disponibles par le biais d’intégrations technologiques chez Microsoft Office, WordPress, PrestaShop et Transifex.

Grâce à sa nouvelle levée de fonds auprès d’Alven Capital, d’eFounders, et de Cédric Siré, TextMaster pourra poursuivre son développement à l’international notamment en Allemagne et en Asie. La start-up pense déjà à préparer un troisième tour, afin d’accélérer sa croissance. Son portefeuille de client, déjà bien fourni avec des clients tels que Google, Undiz, Webedia ou encore Quicksilver, TextMaster continuera à gagner des parts de marché.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page