Actualité

Une start-up grenobloise annonce une levée de fonds de 2 millions de dollars

La start-up ISKN, société éditrice du produit iSketchNote, vient d’annoncer une levée de fonds évaluée à 2 millions de dollars. Cette déclaration a eu lieu lors du CES 2015 à Las Vegas. Un pas en avant pour la petite entreprise qui intervient 16 mois après leur campagne de financement participatif sur Kickstarter.

Une opportunité en or

La start-up ISKN a été créée en février 2014 après 4 ans de recherche et de développement. La société est passée de 3 à 15 salariés en seulement 1 an. Cette récente levée de fonds d’une somme de 2 millions de dollars a été effectuée auprès de Partech Ventures, Kima Ventures, Pascal Cagni en tant que Business Angel et enfin CEA investissement. Cette bonne nouvelle devrait permettre à la start-up d’élaborer des nouvelles versions de pads connectés encore plus performants. 

Une avancée dans le monde de la technologie

Les principales activités d’ISKN ont toujours été basées sur des applications de prise de note numérique ou de dessin. L’opération financière qu’elle vient de clôturer devrait lui permettre de mettre en place davantage de fonctionnalités pour ses produits existants, mais également d’étendre son savoir-faire au domaine des jeux vidéo, dans l’espoir de concurrencer la qualité des produits de ses concurrents.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page