Actualité

Startup Contest de l’auto-entrepreneur à la PME !

Communiqué de presse – 3ème édition du Concours de business plan organisé pour la Fédération des auto-entrepreneurs à destination de tous les auto-entrepreneurs et créateurs d’entreprises innovantes.

La Fédération des auto-entrepreneurs et Didier Barbet, Propulseur d’Affaires lancent la troisième édition du concours de Business Plan organisé les porteurs de projet et créateurs d’entreprises innovantes, de l’auto-entrepreneur à la PME. Clôture des inscriptions le 30 septembre 2012 et remise des prix lors du Salon des Micro-Entreprises, du 9 au 11 octobre 2012.

 » 10000 dossiers de candidatures téléchargés, 30000 visites par édition de notre site dédié, plus de 15 partenaires, un millier de participants, 27 auto-entrepreneurs récompensées: le grand prix de l’auto-entrepreneur change de nom et aborde avec sérénité sa troisième édition.

La Fédération des auto-entrepreneurs confirme ainsi son rôle auprès des créateurs d’entreprises: défendre le régime, faciliter sa meilleure compréhension, informer sur son fonctionnement et son évolution, apporter conseils et outils à ses membres adhérents.

Pour ce troisième millésime, et alors que la population auto-entrepreneuriale de France atteint le million, nous avons voulu mettre l’accent sur la croissance. De l’auto-entrepreneur à la PME, en passant par le financement, le franchissement des seuils, le recrutement, le développement commercial: c’est ainsi que nous voulons souligner la dynamique globale dans laquelle s’inscrivent les auto-entrepreneurs et le régime.
L’aventure de chaque auto-entrepreneur nous passionne, les soutenir dans leur passion est notre aventure !  » : Grégoire Leclercq, Président de la Fédération des auto-entrepreneurs

Sept prix récompenseront les lauréats qui bénéficieront également d’un accompagnement de leur projet par un professionnel et d’une mise en valeur de leur projet sur l’ensemble de nos supports médias. Le Prix Coup de Cœur cette année parrainée par EBP met en valeur les résumés opérationnels (Exec Summary) des auto-entrepreneurs qui envisagent de se transformer en PME. 

Clôture des inscriptions le 30 septembre 2012. Règlement et dossier d’inscription disponibles sur le site de startup Contest ici

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer