Actualité

[Événement] Startup Assembly : le festival des startups

La Startup Assembly est l’occasion pour le grand public de visiter plus de 500 start-ups durant les 12, 13 et 14 juin. Près de 10 000 visiteurs sont attendus à ces portes ouvertes et pourront découvrir des entreprises dynamiques et innovantes. 

Découvrez des startups innovantes

Du 12 au 14 juin aura lieu la Startup Assembly durant laquelle 500 startups vont ouvrir leurs portes au public afin de permettre à des étudiants, des parents ou encore des entrepreneurs de découvrir le quotidien de jeunes entreprises. Ils pourront également rencontrer les équipes et les dirigeants de ces entreprises lors d’ateliers, de conférences ou encore pour prendre un petit déjeuner et/ou boire un verre.

Par exemple, en participant à cet événement vous pourrez prendre un petit déjeuner avec l’équipe de Keycoopt.com et de Zensoon ou encore participer à un débat/conférence chez Social Shaker ou Horyou. Chaque startup coordonne les rencontres autour d’un thème ou une question comme « Comment monter sa boîte avec zéro euro ? ».

Les startups : l’avenir de la France

Marc-Arthur Gautheyn, l’organisateur de l’événement, a déclaré que : « Le dynamisme que l’on sent depuis quelques mois est impressionnant. Les entrepreneurs sont de plus en plus écoutés, et avec la French Tech il y a maintenant un véritable élan national pour valoriser l’innovation et le numérique auprès de tous, ici comme à l’étranger ». Ainsi, pour Marc-Arthur Gautheyn, la Startup Assembly est l’occasion de mettre en avant les atouts de la France.

Startup Assembly est l’occasion de démontrer que le futur de la France réside sur ses innovations et ses entrepreneurs « Quand on parle de startups, on parle de gens talentueux et ambitieux qui partent à la conquête du monde avec leurs innovations. Ce sont eux qui incarnent l’avenir, qui réinventent notre économie et qui créent les emplois de demain ! », explique Marc-Arthur Gautheyn.

Pour plus d’informations : www.startupassembly.co

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page