StarOfService lève 400 000 euros avec le soutien des fondateurs de BlaBlaCar

Décidément, les levées de fonds s’enchaînent et ne se ressemblent pas ! La plateforme de recherche de services de proximité, StarOfService, est parvenue à récolter 400 000 euros avec le soutien des fondateurs de BlaBlaCar. Explications.

Une première levée de fonds

C’est une excellente nouvelle pour la plateforme de recherche de services de proximité, StarOfService, qui alerte, compare et géolocalise les meilleurs professionnels en temps réel. Celle-ci vient tout juste de boucler sa toute première levée de fonds, s’élevant à 400,000 euros. Parmi les investisseurs qui ont apporté leur soutien et leur appui financier, il y a Frédéric Mazella, Francis Nappez et Damien Grulier, les trois fondateurs de BlaBlaCar. Louis Barbeau et Serge Papo, du site Nomination ainsi que d’autres investisseurs privés ont également apporté leur soutien, ainsi que le cofondateur de TheFamily, Oussama Ammar. Selon lui, « StarOfService.com est à la pointe d’un changement culturel dans la façon dont les clients et les professionnels ont de faire des affaires ensemble. L’équipe est talentueuse et a créé un service puissant, et nous sommes contents de les soutenir ».

Agrandir l’équipe et développer la plateforme

Quels sont donc les projets de StarOfService, la plateforme créée par Lucas Lambertini, Maël Leclair et Toni Paignant ? Avec les fonds récoltés, l’entreprise pourra entreprendre quelques changements, notamment au niveau de l’équipe de développement. Elle pourra agrandir son équipe et ainsi offrir un meilleur service à ses clients. Pour rappel, la plateforme encourage et accompagne les Français à développer leurs projets dans tout l’Hexagone. Les catégories les plus visées sont la coiffure, la plomberie, la peinture, les cours de chant et de danse la location de salle ainsi que le déménagement.

Quitter la version mobile