Actualité

[Financement] SqueeZ’me lève 280 000 euros

SqueeZ’me, l’application de quizz sur mobile, lève 280 000 euros auprès d’Investessor et WeLikeStartup. Depuis 2013, l’année de sa création, SqueeZ’me a réussi a attiré près de 70 000 utilisateurs et 5 millions de parties jouées. 

Le marché du « social gaming », marché des jeux communautaires, est en plein essor et représente plus de 500 millions d’euros en France et, en tout, 7 milliards de dollars dans le monde entier. Concernant le nombre de joueurs, ils sont évalués au nombre de 13,5 millions. 

SqueeZ’me est un jeu communautaire qui permet aux joueurs de faire une course via des questions avec leurs amis. Ludique et addictive, l’application est véritablement ajustée au marché du « social gaming ».
Fondée en avril 2013, la société créatrice du jeu est désormais incubée au Paris Région Innovation Nord Express. L’entreprise a su convaincre Investessor (des business Angels) et WeLikeStartup par le dynamisme et l’engouement deson équipe.

En moins de deux mois, la startup a réussi, avec l’aide d’Investessor et WeLikeStartup, à collecter rapidement les fonds nécessaires. A l’origine, la collecte visait à réunir 200 000 euros toutefois, l’objectif initial a été dépassé de 80 000 euros. La levée de fonds servira à développer l’aspect commercial de la société et mobiliser les ressources indispensables à son déploiement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page