Autres méthodesBusinessCréer

Solendro.com réalise une nouvelle levée de fonds de 3 millions d’euros

Plateforme en ligne spécialisée dans la vente de sous-vêtements masculins, Solendro vient d’entamer une levée de fonds de 3 millions d’euros pour son expansion sur le marché du e-commerce.

Le site en ligne spécialisé dans le textile masculin

Précurseur dans la vente en ligne de sous-vêtements pour homme, le site Solendro a été fondé par deux jeunes étudiants de l’ESSEC Business School, Matthieu Géhin et Jules Delmas en 2012. Les fraîchement diplômés de l’école de commerce ont remporté plusieurs prix initiés par Paris Initiative Entreprendre et Réseau Entreprendre Paris. Ils ont ainsi pu profiter d’un apport financier extérieur pour entamer le développement de leur société. Possédant plus de 600 références parmi les marques les plus emblématiques de la mode et du prêt-à-porter, le site en ligne possède une cible très large. Pour un budget de 5 à 50 euros la plateforme d’e-commerce propose aux internautes plus de 2 400 modèles de boxers, slips et caleçons.

Solendro lève pour 3 millions d’euros de fonds

Après avoir levé 1 million d’euros en octobre 2014, Solendro a fait appel à des business angels et au fonds d’investissement Breega Capital. Le site en ligne ouvre de nouveau son capital à ses partenaires dont Internet Attitude pour accélérer son développement pour un montant de 3 millions d’euros. Solendro revendique en effet plus de 290 000 clients en France depuis son lancement et souhaite investir encore davantage afin d’optimiser ses ventes.

« Ces résultats confirment la pertinence du positionnement de Solendro ainsi que la stratégie mise en place suite à la première levée de fonds. Nous sommes maintenant armés pour franchir une nouvelle étape dans notre développement, et notamment dans le renforcement de notre visibilité en France. » souligne Matthieu Géhin, président de Solendro.com.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page