Actualité

[Événement] Soirée de lancement du Club Dynamique : plus de 300 participants au rendez-vous

Organisés par Dynamique Entrepreneuriale et Victory Consulting, la soirée de lancement du Club Dynamique, qui s’est déroulée le 23 septembre dernier a été un véritable succès : plus de 300 participants ont répondu présents à cet événement 100% dédié aux dirigeants d’entreprise. Zoom sur les temps forts de la soirée.

Des intervenants prestigieux et des artistes présents à la soirée

La première partie de soirée a été rythmée par l’intervention d’entrepreneurs prestigieux : Denys Chalumeau, parrain du club et fondateur de Promovacances et SeLoger.com et Sandra Legrand, fondatrice de Kalidea. « Ce que nous (les entrepreneurs) avons en commun, c’est l’audace », a déclaré Denys Chalumeau, présentant le club comme une belle opportunité de s’entraider pour mieux avancer.

Par ailleurs, certains artistes ont créé la surprise dans la salle, tels que MC Solaar et Rachid Taha, pour soutenir les entrepreneurs.

Des échanges H2H (Human to Human)

La soirée a été riche en échanges et en partages entre dirigeants de tout horizon et issus de tous les stades de vie de l’entreprise, ce qui fait la force du club. « Depuis six ans, nous avons lancé, avec mon frère Julien, un magazine porté sur l’entrepreneuriat, basé notamment sur des expériences d’entrepreneur à tous les stades de vie de l’entreprise. Nous nous sommes vraiment intéressés à la vie de chaque entrepreneur interviewé, bien plus qu’à leur succès, parce que derrière chaque entreprise se cache une personne qui a dû faire des sacrifices et surmonter un grand nombre de difficultés », a expliqué Olivier Nishimata, président du Club Dynamique et cofondateur de Dynamique Entrepreneuriale. « Il nous a paru évident de créer un club d’entrepreneurs, basé sur l’humain, en continuité avec les valeurs du magazine. Et dans cette belle aventure, l’Agence de conseil Victory Consulting nous a de suite rejoint pour bâtir ce club d’un nouveau genre», a-t-il ajouté.

Aujourd’hui le Club Dynamique compte bientôt près de 200 entrepreneurs, dont parmi eux :
– Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar
– Ludovic Huraux, fondateur d’Attractive World
– Augustin Paluel-Marmont, cofondateur de Michel et Augustin
– Et bien d’autres…

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici

Pour lire les commentaires sur Twitter, cliquez ici

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page