Actualité

Soirée du 18 juin : pari réussi pour Dynamique Entrepreneuriale !

La Soirée Networking du 18 juin 2013, co-organisée par Dynamique Entrepreneuriale et Planète PME au Palais des Congrès, s’est révélée être un véritable succès ! Plus de 400 chefs d’entreprise ont été au rendez-vous pour le speed meeting, animé par Franck Fiszel, fondateur de Coach europ.

Jean-François Roubaud, président de la CGPME, et Pascal Ravon, Sécrétaire Général de GSC, partenaire de l’événement, ont inauguré cette première édition.

Un défi de taille

Toute l’équipe de Dynamique Entrepreneuriale s’est mobilisée pour cette première édition à Planète PME, l’un des plus grands salons de l’entrepreneuriat en France, avec plus de 10 000 visiteurs par an sur une journée. Olivier et Julien Nishimata, les cofondateurs du magazine, ont tenu à rencontrer tous les participants de la soirée et répondre à leurs questions.

Des partenaires événementiels exceptionnels

ALLORESTO.fr et Ballantine’s (Pernod-Ricard) ont encore une fois contribué aux succès des soirées networking de Dynamique Entrepreneuriale (la première soirée networking, co-organisée avec le Cercle des Jeunes Entrepreneurs, a eu lieu le 23 octobre 2012).

Pour visualiser les photos de la soirée, cliquer ici

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page