Actualité

SimpliVity réalise une levée de fonds impressionnante

L’entreprise SimpliVity, spécialiste dans la virtualisation de données, vient de réaliser une levée de fonds de 175 millions de dollars. Il s’agit de la 4ème levée depuis la création de la société en 2009.

175 millions de dollars viennent grossir les derniers chiffres de SimpliVity, qui devrait en profiter pour renforcer son développement à l’international. Les investisseurs historiques comme Accel Partners ou Charles River Ventures ont contribué une nouvelle fois aux investissements, en compagnie cette fois de Waypoint Capital.

Depuis 2009, cette entreprise a déjà conclu quatre levées de fonds, dont la somme totale avoisine les 276 millions de dollars. La précédente remonte à novembre 2013 pour un montant de 58 millions de dollars.

Une technologie innovante

Si SimpliVity se développe et attire les investisseurs, c’est grâce à sa technologie avant-gardiste permettant des investissements moins lourds pour les data center. A travers sa solution baptisée « Omnicube », l’entreprise a pour but de simplifier la gestion des infrastructures professionnelles (serveur, stockage, réseau) via une plateforme « tout-en-un ».

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page