Actualité

Showroomprive.com ouvre sa première boutique physique

Lancée en 2006, Showroomprive.com s’impose parmi les leaders du secteur de la vente privée en ligne, avec un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros en 2011, et qui tend vers 250 millions d’euros cette année. Une des success stories à la française comme on les aime.

C’est en plein cœur de Paris, dans le 8ème arrondissement, que la première boutique a ouvert ses portes, le 29 mai dernier, afin de proposer des ventes exclusives à ses clients. Showroom30, nom de la boutique, offre un espace de 800 m2, entièrement dédié à la vente privée de grandes marques à prix réduits et propose tout type de vente : prêt-à-porter femmes, hommes, enfants, cosmétiques, lingerie, maroquinerie, chaussures, linge de maison et décoration. La boutique est également un point de retrait pour tout achat en ligne.

Grâce à cette nouvelle stratégie, Showroomprive.com compte bien devancer son concurrent, Vente-privee.com, actuellement n°1 en Europe, et devenir ainsi le leader de la vente privée en ligne, en étant à proximité de ses clients. Avec plus de 450 collaborateurs actuellement, elle prévoit encore de recruter prochainement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page