BusinessCréerLe B.A. BA de la stratégie

« Service, vous avez dit service ! »

Paradoxalement, à un moment où les clients pensent avoir toutes les informations possibles sur Internet, on s’aperçoit au quotidien que la réalité est bien différente !

Trop d’informations tue l’information …

En effet, le client, croyant tout comprendre, commande des produits ou des services en ligne et se retrouve perdu au moment de la livraison quand il doit procéder à l’installation d’une solution.

En tant que prestataire de services, nous récupérons de plus en plus de clients qui ont acheté «un prix» et qui reviennent vers nous pour les aider et les assister .

Ce service (audit, conseil ou assistance) a un coût qu’il faut, bien sur, répercuter au client et c’est un autre débat! En France, les mentalités sont différentes des pays anglo-saxons et le conseil est parfois considéré comme gratuit.
Pourtant , a posteriori, les clients sont satisfaits : ils ont gagné du temps, de l’argent et en plus , ils ont enfin, un interlocuteur en ligne. Ils retrouvent un contact commercial qui est la caractéristique principale des structures à taille humaine !

Chaque entrepreneur a du constater cette vérité dans son domaine de compétences.
En plus, ces clients, qui ont eu des expériences pénibles avant, deviennent nos meilleurs souscripteurs .

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page