Actualité

Sejourning lève 400.000 euros

Le groupe de location de résidences entre particuliers a réussi à lever 400.000 euros auprès d’Angelor Capitale et Simba Talents.

Angelor Capitale, Simba Talents, Pole Capital et des investisseurs du web (Aymeric Léger (EasyFlirt), Laurent Benhamou (Monelib) et Frédéric de Bourguet (Colocation.fr)). Ce sont les investisseurs auxquels Sejourning a fait appel pour assurer le développement de sa stratégie. Après 18 mois seulement d’activité et une première levée à 300.000 euros, l’entreprise veut renforcer son positionnement.

Le site Sejourning.com permet aux particuliers de s’affilier pour mettre en location en ligne leur maison ou leur appartement. Le site permet donc, naturellement, de louer très facilement. Sejourning organise la rencontre des particuliers sur une interface simple et ergonomique, pour louer en toute sécurité.

Avec cette levée de fond, Sejourning prévoit de développer des sites de location de résidence principale dédiés aux collaborateurs des entreprises en marque blanche, ainsi que des sites de location communautaires pour le grand public.

« Sejourning mise essentiellement sur la qualité de son service et sa parfaite connaissance des attentes et besoins des propriétaires et voyageurs français », a déclaré François de Landes, co-fondateur de Sejourning. Depuis la création du site, Sejourning connaît une croissance ininterrompue. La levée de fond devrait permettre à l’entreprise d’acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux services, comme une application iPhone.

Sébastien Bonte, président de Simba Talents, soutient la société, qui « se positionne sur un marché en forte croissance, et challenge ses concurrents étrangers. »

4000 logements sont actuellement inscrits sur Sejourning dans les 10 plus grandes villes de France. Son chiffre d’affaires augmente de 30% chaque année.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page