Actualité

Samsung en passe de vendre 55 millions de S6 ?

Depuis l’annonce et la présentation du Galaxy S6, les spéculations vont bon train sur les ventes. Plusieurs rapports de spécialistes indiquent que Samsung pourrait cette année exploser les compteurs et atteindre les 55 millions de ventes. Est-ce vraiment possible ?

Suite à la baisse de ses ventes durant l’année 2014, due principalement à la faible vente de son S5, Samsung compte redresser la barre en 2015. Et pour y arriver, l’entreprise coréenne mise beaucoup sur le Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge.

Des prévisions revues à la hausse

Selon DRAMeXchange, un cabinet d’étude situé à Taïwan, Samsung a de fortes chances de dépasser toutes les prévisions des analystes. A tel point qu’au vu de l’évolution spectaculaire des ventes, plusieurs spécialistes ont déjà revu à la hausse leurs estimations. Ces deux derniers smartphones se vendent déjà comme des petits pains. Juste après leur présentation, les précommandes ont doublé dans plusieurs pays. En suisse, elles ont carrément quadruplé.

Atteindre les objectifs annuels en seulement trois mois

Si au départ, les estimations tablaient sur 25 millions de ventes environ, Samsung pourrait largement dépasser ce chiffre, voire le doubler. Selon les récentes prévisions, l’entreprise coréenne serait à même d’atteindre les premières estimations annuelles uniquement au cours du premier trimestre de l’année. Point fort du téléphone : un smartphone qui fait la part belle au design, à la qualité et à l’innovation, ce qui séduit beaucoup les utilisateurs.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page