Richard Branson fait le buzz en hôtesse sexy !

Il l’avait promis, il l’a fait : l’entrepreneur-trublion à la tête de l’empire Virgin s’est grimé en hôtesse de l’air très sexy le temps d’un voyage en avion. 

Suite à un pari perdu, en 2010, face à son ami et concurrent, le PDG d’Air Asia, il s’était engagé à se déguiser en hôtesse sur un vol Perth- Kuala Lumpur. Le deal était le suivant : celui des deux patrons dont l’écurie de formule 1 finissait derrière l’autre devait se contraindre à enfiler petite jupette et talons hauts sur un vol de la compagnie aérienne du gagnant ! Le milliardaire avait été contraint de reporter la réalisation de son gage à la suite d’un accident de ski. 

Mais c’est désormais chose faite. Talons hauts, bas résilles (avec jambes rasées de près !), mini-jupe rouge, assortie à son rouge à lèvres, faux cils et perruque blonde : Richard Branson a joué le jeu à fond ! La seule concession qu’il a refusé de faire est de raser sa mythique barbe blonde. « J’ai fait des choses hors du commun dans ma vie mais celle-ci est sans doute la plus extraordinaire. » a-t-il annoncé. Belle expérience donc pour l’excentrique fondateur de Virgin… et surtout joli coup de com’ !

Exit mobile version