Actualité

Remportez peut-être la Business Cup 2012 !

La deuxième édition de la Business Cup du Salon de l’Entreprise Aquitaine débute ce 15 mars et invite tous les dirigeants à concourir pour tenter de bénéficier d’un soutien de 3 000 €. Candidature du 15 mars au 14 mai.

Deux catégories proposées 

Création et développement d’entreprise, parrainée par la Communauté urbaine de Bordeaux, qui concerne les entreprises immatriculées depuis moins de 36 mois. Entreprise de l’économie sociale et solidaire, parrainée par le Conseil régional d’Aquitaine, destinée aux entreprises immatriculées (sans limite de temps) s’inscrivant dans une activité d’utilité sociale et solidaire. Toutes les entreprises participantes doivent avoir leur siège social domicilié en région Aquitaine.

Un challenge en 5 étapes 

Appel à projets à partir du 14 Mars. Téléchargement sur www.salon-entreprise.com et envoi d’un dossier présentant leur projet ou leur entreprise. 

Présélections des 20 dossiers les plus viables (10 dans chaque catégorie), après le 14 mai.

Annonce des résultats mercredi 6 juin à 9h, sur le Salon de l’Entreprise puis convocation pour une présentation orale devant un jury, lors du Salon. Présentation orale à huis clos et limitée à une dizaine de minutes. L’occasion pour le candidat de mettre en avant sa motivation et ses ambitions. Délibération et remise des prix le jeudi 7 juin à 15h30.

Plus d’infos : www.salon-entreprise.com

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page