Autres méthodesBusinessCréer

Ma Ptite Culotte lève 2 millions d’euros

La start-up « Ma Ptite Culotte » a récemment réussi à lever 2 millions d’euros auprès d’un familly office. C’est la seconde fois en 2016 qu’elle parvient à obtenir des fonds afin de développer, notamment à l’international.

L ‘histoire de « Ma Ptite Culotte »

C’est en 2013 que Charline GOUTAL et Pierre VAN GANSEN, tout deux issus de l’ESSEC ont l’idée de créer un site dédié à la lingerie féminine. Ce duo féminin-masculin de choc permet une approche inédite de la lingerie.

Les créateurs de cette jeune start-up ont eu une idée aussi simple de proposer de la lingerie féminine de haute qualité à des prix compétitifs. La marque « Ma Ptite Culotte » compte bien innover dans le secteur de la lingerie en ayant un regard novateur sur la séduction féminine en y ajoutant une touche d’humour. Les modèles proposés sont uniques, confortables, sexy et rigolos. İls s’adressent aux femmes libres, dynamiques et indépendantes du 3ème millénaire. Ils sont conçus dans un tissu particulier, le jersey satiné hypoallergénique, qui est aussi doux que résistant et qui, surtout, ne laisse pas de traces sous les vêtements.

« Passion, Patience et Persévérance ! C’est le leitmotiv que nous avons depuis 2013 lors du lancement de la marque Ma P’tite Culotte ! Après bientôt 4 ans d’activité et avec très peu de moyens au départ, nous avons réussi à construire une véritable marque qui s’est fait progressivement une solide place sur le marché très concurrentiel de la lingerie ». Charline GOUTAL et Pierre VAN GANSEN, cofondateurs de Ma P’tite Culotte

« Ma Ptite Culotte » a le vent en poupe

Avec son succès, le site www.maptiteculotte.com a bien l’intention de gagner des parts de marché et devenir une référence internationale dans le monde de la lingerie féminine. La particularité de la marque est d’avoir une large clientèle masculine. Déjà présente en Europe, en Amérique Latine et en Chine, Ma P’tite Culotte projette de réaliser 30% de son chiffre d’affaires à l’international à court terme. La marque va prochainement ouvrir un showrrom au 14-16 Boulevard Poissonnière (Paris 9ème) 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page