Actualité

Prozone-Amisco lève 5 millions € auprès de Midi Capital

Midi Capital, Rothschild Investment Partners et Crédit Agricole Alpes Développement investissent 5 millions d’euros dans le groupe Prozone-Amisco. Le Groupe Prozone-Amisco, inventeur des technologies de tracking et leader mondial de la production de données et d’analyses de la performance sportive, va pouvoir accélérer son développement international.

Le groupe Prozone-Amisco crée en 2004, fournit aux professionnels des sports collectifs, et du football en particulier, des analyses physiques, techniques et vidéos, permettant d’améliorer la gestion des entraînements, la préparation des matches, l’étude des adversaires mais aussi le recrutement de joueurs et la gestion des effectifs.

Le 30 juin 2013, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires d’environ 13 millions €. Prozone–Amisco offre quotidiennement des analyses et des données sur les performances produites: à plus de 250 clubs, 12 fédérations, 9 ligues professionnelles et de nombreux médias.Plus de 40 pays sont couverts, avec une forte présence en Europe, aux États-Unis et en Afrique du Sud.

Grâce à cette levée de fonds le groupe espère accroître son développement international en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique, varier ses services proposés aux clubs, développer d’autres sports et attaquer de nouveaux segments de marché, notamment celui des paris sportifs en ligne.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page