Actualité

Un prix qui s’adresse à tous les auto-entrepreneurs français

Avec plus de 280 000 nouveaux auto-entrepreneurs en 2014, le secteur de la création des micro-entreprises se porte plutôt bien. C’est dans le but de les soutenir que l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) et la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires organisent cette année, en partenariat, un concours national pour récompenser les entrepreneurs les plus innovants.

Encourager l’innovation

« Audace 2015 », c’est son nom, a été présenté mercredi 4 février au Salon des Entrepreneurs de Paris. Dans la droite lignée de l’engagement de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires qui consiste à « placer l’homme au cœur des priorités », ce concours vise à donner un petit coup de pouce aux entrepreneurs les plus audacieux de France et à les mettre en avant.
Les organisateurs du concours veulent récompenser celles ou ceux qui par leur parcours, leur esprit d’initiative et leur engagement ont mis sur pied un projet original et innovant.
Et parce qu’ils savent que l’argent est bien souvent le nerf de la guerre, une dotation de 4 000 € sera remise à chaque lauréat de l’édition.

Concours national

Tout auto-entrepreneur de plus de 17 ans et pouvant justifier de deux clients minimum peut participer au concours. Ce dernier se déroulera par étapes, entre février et octobre, dans huit grandes régions de France. Pour chaque région, un jury local composé de plusieurs personnalités qualifiées désignera un lauréat. La remise des prix se déroulera à Paris, au cours du mois d’octobre, où les huit gagnants pourront présenter leur projet et leur entreprise au public. Et, cerise sur le gâteau, les internautes désigneront, parmi les grands gagnants, un prix « Coup de coeur du public » qui sera remis en novembre au Salon des Entrepreneurs de Nantes. Toutes les modalités du concours sont à retrouver sur les sites de l’UAE et de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires.

Afficher plus

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page