Actualité

[High Tech] Rumeurs sur la présentation de l’iPhone 6 : le plus grand lancement commercial d’Apple ?

Steve Jobs, cofondateur d’Apple, se présente comme un personnage qui a complètement révolutionné l’univers des smartphones en un temps record. Cette année, pour nous combler davantage, la marque en forme de pomme décide de laisser place à un nouveau-né, l’iPhone 6.

IPhone 6 : entre rumeurs et données factuelles

Même si la date de lancement n’est prévue que pour le 9 septembre prochain, les rumeurs circulent déjà au sujet de ce petit bijou. Comme le disait ce grand monsieur, Steve Jobs, « Seuls ceux qui sont suffisamment fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y arrivent. »
Tous les deux ans, Apple lance un nouvel iPhone. À ce jour, l’éventail de smartphones s’étend sur 7 modèles différents pour bientôt laisser place au huitième. Baptisé iPhone 6, ce téléphone n’est pas encore sorti qu’il fait parler de lui sur la toile. Entre rumeurs et estimations, il est ardu de lui donner un visage.

Ce qui est certain, c’est que le smartphone sera décliné en deux modèles différents : l’un disposant d’un écran de 4.7’’ et l’autre d’un écran de 5.5’’. L’annonce officielle de Foxconn Technology (groupe industriel Taïwanais fabriquant des produits électroniques) via un communiqué de presse confirme que ces derniers seront dotés des numéros de série suivants, A1586 et A1524.

Apple y croit et les 75 millions de modèles prévus sont là pour le prouver !

Apple croit plus que jamais à l’iPhone 6 ! Selon RBC Capital Markets, d’ici la fin de l’année, le fabriquant prévoit de commander plus de 75 millions de modèles. Un nombre démontrant une nette augmentation de l’ordre de 36% par rapport aux modèles produits il y a un an (iPhone 5C/iPhone 5S). Quant aux ventes du tout dernier iPhone, elles estiment approcher les 10 millions lors de la première semaine. Et il faut dire que personne ne semble en douter -entre la puce NFC sans contact, l’USB nouvelle génération et l’écran saphir, ce smartphone semble suffisamment coriace pour répondre aux besoins des Apple-addicts. Rendez-vous le 9 septembre prochain pour la « keynote » de présentation qui aura lieu à San Francisco afin de découvrir ce qui se cache vraiment sous le capot de l’iPhone 6.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page