Actualité

Première levée de fonds pour Peoplestay

Peoplestay finalise sa 1ère levée de fonds pour accélérer le développement commercial  de sa plateforme de dématérialisation de la récompense SOrewards.

550 000 euros pour Peoplestay

C’est auprès d’investisseurs privés tels SIRS Business Angels et Club Invest 77, ainsi qu’auprès de Bpifrance ( dont elle a reçu le label FCPI « entreprise innovante » ) et du Réseau Entreprendre Paris (dont elle est lauréate 2013), que Peoplestay a levé des fonds. Pour un montant de 550 000 euros, cette levée permettra d’accélérer le développement commercial  de la plateforme de  dématérialisation de la récompense SOrewards.

Et le gagnant est, SOrewards

Fruit de 2 ans de R&D, la plateforme de multi-récompenses est la toute première du genre lancée en France. En partenariat avec des géants du e-commerce comme Pixmania, fnac.com, 3suisses.fr, Nocibe… SOrewards permet de créer des programmes de fidélisation et de motivation entièrement personnalisés  à la marque des sociétés clientes, qui donnent accès à un choix unique de plus de 5  millions de cadeaux.

« SOrewards représente une avancée considérable dans le monde de la récompense », commente Laurent Pioche, Président de Peoplestay. « Pour nos sociétés clientes, SOrewards améliore tous les points qui posaient problème jusqu’alors dans les programmes de récompenses, en termes de personnalisation, de réactivité, de coûts de distribution, de traçabilité et en plus, nous apportons les meilleurs prix, le choix et la satisfaction à leurs bénéficiaires. (…) Nous avons rapidement trouvé des grands comptes qui voulaient insuffler un nouveau souffle dans leur programme de fidélisation ou de motivation, et qui nous ont fait confiance. Et les premières performances que nous avons enregistrées ont été au-delà de nos espérances. C’est ce qui nous a convaincus de nous adresser à des investisseurs pour industrialiser notre démarche commerciale. Car nous constatons chaque jour que le marché de la récompense est en demande de solutions dématérialisées, à la fois moins onéreuses, plus interactives, et surtout plus satisfaisantes pour les bénéficiaires ».

Erlend du Réau, Directeur des opérations et co-fondateur, poursuit : « Nous voulions trouver des investisseurs impliqués à nos côtés, dans notre projet de croissance. Et c’est ce qui nous a plu, chez SIRS Business Angels, Club Invest 77 et le Réseau Entreprendre.  Nous disposons aujourd’hui d’un accompagnement de hauts cadres et de dirigeants sur tous les aspects métiers. Grâce à leur relationnel, nous espérons que ces réseaux décupleront également notre rayonnement commercial, pour conserver notre avantage concurrentiel ».

Une bonne nouvelle pour Wega Mastercard, Fia-Net (Crédit Agricole), Humanis, Tesa, Dassault Systèmes, Laser-Cofinoga, l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels, Cofidis… principaux clients de Peoplestay.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page