Actualité

Première édition parisienne du Lean Startup Machine (6-8 juillet)

Paris accueille ce workshop réputé, destiné à dispenser les enseignements d’Eric Ries, entrepreneur connu pour proposer une méthode de direction des startups qui se veut optimale.

Originalité du produit et création efficace d’entreprise comme
thèmes

Grâce aux conseils d’experts de nombreux intervenants, les jeunes entreprises bénéficieront de méthodes afin d’améliorer leur rendement et leur gestion, tout en apprenant à gérer et à anticiper au mieux les demandes des clients. C’est le développement du produit qui focalise l’attention des entrepreneurs de renom tels que Farb Nivi (Grosckit), Alice Zagury (Le Camping), Tatiana Jama (LivingSocial), ou Alain Baritault (Founder Institute).

Eric Ries comme mentor

C’est en la personne de cet entrepreneur réputé de la Silicon Valley et de son ouvrage de référence, Lean Startup que cette manifestation puise son inspiration. Le jeune âge (31 ans) de ce chef d’entreprise devenu maître à penser dans l’art de l’entreprenariat n’a d’égal que le succès de ses méthodes, déjà éprouvées lors de précédents salons à Londres, Shanghai, San Francisco ou Angeles. Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l’événement ; la manifestation du Lean Startup Machine se déroulement quant à elle au sein de l’accélérateur DojoBoost au 41 boulevard Saint-Martin, dans le 10ème arrondissement parisien.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page